lunes, 29 de septiembre de 2014

Lilith - J. R. Salamanca







Introduction:


Auteur: Jack Richard Salamanca ( http://www.jrsalamanca.com/ )
Edité au français par: Simon and Schuster
Titre: Lilith
Date: 1965
400 pages.




Couvertures:


















Sujet:
Cette histoire se décrit comme un'histoire d'amour, mais, la description ne fait pas justice sur le fond de l'oeuvre. Cet sujet est seul une troisième part du livre, qui principalement parle sur la pensée humaine et la psychologie.



 Résumé:

Cet roman parle sur la vie d'un homme qui s'appelle Vicent, à partir de son enfance, avec les leçons qui il apprend par leurs grands-parents. Ils vivent avec Vicent. Les faits le conduiront à avoir une mentalité solitaire et une curiosité inquiète par choses qui les autres enfants ne pensent pas. Sa premier amour est une relation pour rechercher qui il ne peut pas comprendre très bien. Il seulement pense aux voyages et livres. Quand il a dix-huit ans, il entre dans l'armer, au pleine guerre, impatient pour commencer sa vie. Là, il a le sommeil de ouvrir une librairie avec son compagnon, mais celui meurt. Donc, la guerre est finie et il décide travailler à un centre psychiatrique. Ci est quand "l'histoire d'amour" va commencer, mais, aussi, le point forte du mystère.





Caractéristiques linguistiques:

La forme de expression du auteur est pleine de larges descriptiones très détaillée, mais sans perdre intérêt ou fatiguer, au contraire, l'histoire t'engager chaque fois plus et, tu ne peux pas arrêter de lire.





Organisation de l'oeuvre:

Est écrit avec forme d'une journal personnel, à celui, les "chapitres" sont nouvelles expériences.




Commentaire personnel:

Cette histoire m'a fasciné, Celle est charmante et pleine de intrigue. Si tu es une personne intéressée par le mystère et les sentiments plus cachés, celui est ton livre.




Travaille connexe:

Il y a une film basé à ce livre, avec le même nom. Cet est dirigé par Robert Rossen et interprété par Jean Seberg et Warren Beatty.